mercredi 2 mars 2016

Gagner de l'argent dans l'immobilier grâce à crowdimo le meuilleur du crowdfunding et du MLM

« Un modèle unique, innovant et inédit en France... » C'est de cette façon que les responsables de Crowdimo Invest présentent leur plate-forme de financement participatif en ligne, dont les premières réservations ont débuté en janvier.

 





L'enjeu ? Rien de moins que de permettre à tous d'investir dans la pierre.


Deux jours de parution d'une unique annonce presse dans un quotidien régional auront suffi pour faire parler de la campagne de Crowdimo.fr, des réseaux sociaux aux chaînes télévisées nationales. Il faut dire que l'agence à l'origine de l'opération, Hémisphère droit, a misé sur un levier immanquable, le président de la République, et une date clé, la fête nationale française.
Les 13 et 14 juillet, c'est un François Hollande tenant une pancarte de mise en vente du Palais de l'Elysée pour un «investissement libre à partir de 1 euro» que les lecteurs du Parisien ont pu découvrir dans leur journal, sous-titré «Le 14 juillet 1789, les Français ont pris la Bastille. Le 14 juillet 2015, Crowdimo.fr permet aux Français de racheter l'Elysée».

Inscrivez-vous ici sur le site de crowdimo et recevez vos avantages:
Crowdimo Code bonus parrainage filleul (au moment de l'inscription, sous origine du contact / parrainage) : richesseetfinance


Comment ça marche ? Crowdimo Invest propose aux particuliers d'acheter, par le biais d'une société civile immobilière (SCI), des mètres carrés dans des immeubles d'habitation ou commerciaux.

A partir d'un investissement minimum de 1 000, plafonné à 10 % de la valeur totale d'un bien, les personnes peuvent choisir parmi trois types d'investissements : un placement à court terme (d'un à trois ans) sur des bâtiments qui, une fois rénovés, seront revendus ; un placement à moyen terme (de cinq à neuf ans) sur des logements locatifs ; et, enfin, un placement à plus long terme sur du viager, libre ou occupé.

Consulter ses gains en temps réel

En fonction de votre choix, Crowdimo Invest affirme pouvoir fournir aux investisseurs une rentabilité annuelle comprise entre 4 % et 9 %, voire 10 % ! Un rendement assuré soit par les loyers, soit par la plus-value dégagée à la vente des locaux, soit encore par les deux dans le cas de l'investissement locatif.

Les frais ? Crowdimo prélève 3,5 % du montant investi pour la gestion locative et 10 % de la plus-value en cas de vente. « Tous les frais sont détaillés et transparents, sans mauvaise surprise pour les investisseurs, assure Yoni Botbol, l'un des cofondateurs de cette plate-forme en ligne. Nous assurons la location pour éviter tout risque dû à une mauvaise gestion du bien ou aux locataires. Le site Crowdimo.fr permet à l'investisseur de visiter les locaux achetés, de consulter les mètres carrés, mais aussi de suivre ses investissements et gains en temps réel », détaille-t-il, rappelant qu'il entend ainsi « démocratiser l'investissement immobilier, placement préféré des Français, mais où les prix sont élevés et les démarches longues et fastidieuses ».

Encore plus d'informations? 

Le test de crowdimo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire